EuroVelo 3

EuroVelo 3 – version Française

eurovelo3.fr

Avec le printemps, CyclotransEurope fait peau neuve …

L’euroveloroute 3 qui va de Trondheim à Saint-Jacques de Compostelle devrait bientôt recevoir un nom pour sa partie française.
Au moment de l’attribution de ce nom, il a semblé important à l’association CyclotransEurope de marquer cet événement en rénovant complètement son site internet.

eurovelo3Comme vous pouvez le constater le site bénéficie maintenant d’une plus grande lisibilité et d’un meilleur accès aux différents articles.

Cette refonte a été le travail d’une équipe de bénévoles de l’association que nous remercions. Elle a travaillé d’arrache-pied à cette réalisation et ceci sans aucun financement de la part des collectivités ou de l’Etat.

Ce nouveau site, plus clair, interactif, plus attractif est la possibilité pour CyclotransEurope de renforcer la visibilité de ses positions et de ses propositions ainsi que celles des associations amies, auprès du public et des collectivités.

Il s’agit d’une première version qui évoluera au fil des actualités de l’EV3 et de celles de l’association. Vous pouvez rester facilement connectés simplement en vous abonnant à la lettre d’informations de CyclotransEurope.

Vous pouvez également nous retrouver sur facebook, twitter et google+
Sans oublier la vidéo de la dernière randonnée en Espagne.

panneau-tse
Concernant l’actualité de l’association, n’oubliez pas l’article sur la randonnée 2015 de Copenhague à Paris dans la perspective du COP 21 qui aura lieu à Paris en novembre.

Les articles ou les pages sont ouverts aux commentaires, aussi n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou à nous signaler des erreurs ou des dysfonctionnements via la page de contact.

Pensez à mettre eurovelo3.fr dans vos favoris.

2 avis sur “eurovelo3.fr”

  1. Bonjour, je pars le 27 juin pour le Cap Nord en solitaire mais surtout SOLIDAIRE pour un appel aux dons au bénéfice de ICO Institut de Cancérologie de l’Ouest basé à St Herblain(44), je vais suivre l’EuroVelo 3 en Belgique, Allemagne et Danemark et j’espère croiser la route des participants de votre raid.
    On peut me suivre sur ma page Facebook:  » LE CAP NORD A VELO DES KILOMETRES POUR ICO »
    Amicalement
    Michel PETIT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *