Parigo way, #épisode n° 2 octobre 2019

Venue des Pays-Bas, Annemarie vous fait voyager dans et depuis Paris à vélo.

Parigo way, version bêta d’un futur site futé pour visiteurs cyclistes dans le Grand Paris

#épisode n° 2 octobre 2019 : Gepetto & Vélos

Vous n’avez pas de vélo pour visiter Paris ou découvrir la France : chez Gepetto, on vous en loue un pour la durée qui vous convient.

Depuis 1996, dans un Quartier latin qui s’est bien embourgeoisé, Annemarie vous accueille en tenue de travail pour non pas rouler mais réparer les mécaniques. C’est le point fort du lieu, un atelier qui effectue les réparations sans rendez-vous et dans des délais réduits.

Outre la vente de vélos neufs ou d’occasion, la boutique propose des locations de vélos pour profiter de Paris mais aussi d’autres lieux touristiques en France. Pour des voyageurs qui n’ont pas d’équipement, Gepetto propose une location de longue durée à prix attractif, avec la fourniture d’accessoires (kit de réparation, casque,…) et de bagages adaptés. Idéal pour visiter une région ou suivre un grand itinéraire cyclable pendant plusieurs semaines ! Le magasin est situé en face de la faculté de Jussieu, à proximité de la Seine. Il fait partie des rares établissements parisiens labellisés Accueil Vélo.

Gepetto & Vélos           

28, rue des Fossés-Saint-Bernard, 75005 Paris.

+33 (0)1 43 54 19 95 www.gepetto-velos.com du mardi au samedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *