La TV Troyes et Aube a consacré un reportage sur la fête et les demandes pour la Seine à vélo et les nouveaux projets de voie verte.

 

 

Cyclistes amateurs ou aguerris, ou tout simplement piétons appréciant les balades le long des voies vertes, ont pu se réunir un peu partout en France, à l’occasion de la 20ème édition de la Fête des voies vertes. À l’origine du projet : l’Association française pour le développement des véloroutes et des voies vertes. A Piney, ce week-end, entre balades et animations, les visiteurs ont pu participer à deux conférences pour faire le point sur la situation des voies vertes dans le département et parler des projets à venir.

Le rendez-vous était donné ce week-end. Les vélovoies étaient sous les feux des projecteurs, à l’occasion de la Fête des voies vertes et de la Seine à vélo. Dans l’Aube, l’objectif était de faire connaître les véloroutes du département.

Différentes animations étaient proposées, dont des conférences. L’occasion de faire le point sur les projets, notamment ceux pris en charge par le Département.

Ces échanges ont permis aux utilisateurs de verbaliser leurs revendications et leurs remarques, afin de mettre le doigt sur les améliorations possibles dans le département en attendant de voir les projets se concrétiser.

Article et reportage TV Troyes et Aube – Diffusion 20/09/2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *