CycloTransEurope sur tous les fronts

Suivre le développement de la Scandibérique ; participer à la révision du schéma véloroutes et voies vertes de la Nouvelle Aquitaine ; se battre pour que les vélos aient des places dans les trains ; organiser des randonnées et promouvoir le tourisme à vélo ; faire venir plus de 120 personnes dans un colloque sur la Vallée de la Seine à vélo, de la source à la mer ; défendre la rénovation de la voie verte de l’Avesnois ; agir et soutenir les associations locales ; offrir aux voyageurs à vélo sur l’EuroVélo 3 un site fait par des cyclistes pour des cyclistes et on en passe, voila l’activité soutenue de l’association. Et ce n’est pas fini.

Toutes ces actions sont menées par des bénévoles, l’association fonctionne à l’économie, garde sa liberté de penser et d’action sans dépendre des amicales pressions de soutiens publics ou privés. Pas de locaux (mais l’hébergement amical de nos réunions par la FNAUT et la Maison du vélo), pas de personnel et donc un besoin radical de soutien par les cyclistes.

L’action de CycloTransEurope  en 2019 et ses projets 2020 sont dans le rapport d’activité. Lisez le, vous saurez pourquoi renforcer notre association est utile.

 Le rapport d’activité 


 

 

 

Nous avons besoin de vos adhésions pour avoir les moyens d’agir. C’est 15 € en trois clics et si vous voulez verser plus, vous pouvez le déduire de vos impôts (66%) : https://eurovelo3.fr/adhesions/

Merci et à bientôt à vélo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *