Fête en Seine : à vélo, un grand week-end d’animations le long du fleuve.

Fête en Seine : à vélo, participez à un grand week-end d’animations le long de la Seine.

Avant l’inauguration mi-2020 de l’itinéraire cyclable national de « La Seine à vélo », découvrez le parcours et les sites de la Seine. Visites guidées, concerts, balades, croisières, expositions, spectacles, randonnées, activités sportives et culturelles,… : un vaste programme est proposé au public pour cette seconde édition de « Fête en Seine » se déroulant des portes de Paris à l’estuaire du 27 au 29 septembre prochains !

Plus de 150 animations pour (re)découvrir la Seine autrement, avec un itinéraire cyclable qui promet de devenir rapidement un axe majeur du réseau national cyclable.

A l’initiative des 6 départements de l’association départementale de l’Axe Seine (ADAS), « Fête en Seine » propose plus de 120 activités, pour la plupart gratuites, en bordure de fleuve, dont vous trouverez le détail dans le site officiel « fête en Seine » grâce à une carte interactive. http://www.fete-en-seine.fr/  Et suivez l’opération avec le htag #FêteEnSeine.

Cerise (des vergers des boucles de Brotonne) sur le gâteau, le lancement officiel de cette édition sera donné le vendredi 27 septembre dans le lieu magique de l’abbaye de Jumièges en Seine-Maritime. rendez-vous à 17 h, avec au programme : Carrousel, expositions Land art, concerts et cocktail champêtre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *